Aller au contenu

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Atelier d’écriture « Contes de fées »

22 mai à 19 h 30 min 21 h 30 min

Contes de fées

Pour cet atelier au Grenier des Chimères, à Clermont-Ferrand, nous avons opté pour le thème « Contes de fées » afin de vous plonger dans un univers féérique le temps d’une soirée.

Les contes de fées ont peuplé notre enfance, quel que soit notre âge. On les imagine enchanteurs, mais ils sont souvent sombres et toujours porteurs d’une morale. En s’intéressant de plus près aux codes du genre, nous allons nous amuser à réinventer nos contes de fées préférés : et si le méchant de l’histoire n’était pas celui que l’on croyait ? Et si la fin était finalement complètement différente ?

Cet atelier d’écriture créative vous fera explorer de nouvelles approches, où nous allons nous pencher cette fois, non pas sur des textes issus entièrement de votre imagination, mais sur des écrits déjà existants.

Venez passer deux heures au sein d’un lieu unique et autour d’un bon thé chaud. Laissez-moi vous guider sur le chemin de l’imagination à travers des consignes d’écriture funs. Au cours de l’atelier, nous lirons les textes écrits, avec bienveillance et les commenterons avec bonne humeur.

Six places sont disponibles pour cet atelier. Nous vous demandons d’arriver 15 minutes avant le début de l’atelier, soit 19h15 pour un démarrage à 19h30, pour pouvoir régler votre place.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter directement.

€25,00

Le Grenier des chimères

30 rue des Petits Gras
Clermont-Ferrand, 63000
+ Google Map
Voir Lieu site web

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.