Aller au contenu

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Atelier d’écriture « Amour imaginaire »

13 février à 19 h 30 min 21 h 30 min

Atelier d'écriture "Amour imaginaire"

Pour ce nouvel atelier au Grenier des Chimères, à Clermont-Ferrand, nous avons choisi comme thème « Amour imaginaire ». Une référence évidemment à la semaine où se déroule l’atelier, au sein de laquelle se trouve la célèbre Saint-Valentin.

Alors, si comme nous, vous ne fêtez pas la Saint-Valentin pour des raisons qui vous appartiennent, venez à cet atelier. Nous allons deviser sur l’amour dans la littérature de l’imaginaire, l’amour dans l’imaginaire collectif et l’amour dans votre imaginaire à vous. Évidemment, nous n’allons pas faire que parler, mais nous écrirons aussi sur tout ce que ce thème peut offrir.

Un thème qui ouvre de multiples possibilités et c’est bien pour cela qu’il nous a inspiré. J’espère qu’il vous inspirera également. Venez passer deux heures au sein d’un lieu unique, autour d’un bon thé chaud et laissez votre écriture parler pour vous à travers des exercices funs et libérateurs.

Un atelier plein de créativité, de liberté… et d’amour ! Au cours des deux heures de l’atelier, nous lirons les textes écrits avec bienveillance et les commenterons avec bonne humeur.

Six places sont disponibles pour cet atelier.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter directement.

€25,00

Le Grenier des chimères

30 rue des Petits Gras
Clermont-Ferrand, 63000
+ Google Map
Voir Lieu site web

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.